dimanche 20 juin 2010

Coupe des mondes

Tu fais preuve d'un egoïsme sans borne. Ramenant constamment toute schose à ta petite personne. C'est pathologique, chez toi. Tout ça, parce que tu refuses de regarder autre chose que ton nombril. Mais oui, tu as des problèmes, tu as des problèmes. Je l'entends à longueur de temps, je n'ai d'autre choix que de le savoir.
Alors écoute. je vais te dire une chose. Dont tu n'as pas conscience à force de te rouler dans ta misère, de la cristalliser sans cesse. Moi aussi, j'ai des problèmes, vois-tu. Evidemment, ta femme t'a quitté, tu as perdu ton boulot et tu n'as plus de quoi t'acheter de vodka. Saches pourtant que je souffre plus que toi et que tes problèmes me paraissent ridiculement petits. Je dois faire face à une situation bien plus ccritique que la tienne, dont je ne maîtrise absolument pas les données. Je comprends ta détresse, ton envie d'en finir. Mais quoi que tu décides, respectes-moi (on dit que le silence est d'or). Il y a match de coupe du monde. Laisses partir la France; sereinement; fils de pute.

Aucun commentaire: