mardi 29 juin 2010

Podcast: Only the Brave Block Party 2.

Visualisez Paris. Imaginez une place, la place Stalingrad coiffée d'un soleil balayant la fin d'une journée d'où n'aît l'expression artistique. Imaginez un rassemblement libre, gratuit, pour se faire plaisir en musique. Imaginez une scène avec Selah Sue, Ben l'Oncle Soul, Wayne Beckford, Aloe Blacc, Oxmo Puccino et Common, orchestré par MC Gyver Hypman et China Moses, secondés par DJ DJ Taishi, appuyé par the Dee Nasty. Ca y est, vous y êtes?

C'était tout juste au début de ce mois, vendredi 4 juin, dans le cadre de Only the Brave Block Party 2, organisé par la marque Diesel pour se faire de la pub. Remercions donc ces pourritures de capitalistes, qui auront permis de créer l'instant. A base de ... sessions scéniques excellentes.
A cette occasion, puisque j'y étais, voici un Podcast spécial. Et plus long que d'habitude. Ce sera pour compenser le vide mois de mai. Malheureusement, je n'avais plus de quoi enregistrer après Aloe Blacc et ne figureront donc pas OX et Common. Oui, moi aussi, ça me rend triste. Seulement Youtube est un chouette pote et je suis sûr qu'il sera possible de retrouver des archives convaincantes grâce à Deezer et Générations 88.fm qui diffusaient en direct cet Only the Brave.

Clic here sinon, pour kiffer le Podcast exclusif sur Only The Brave et avoir tout plein de truc cool en plus!

Aucun commentaire: